Faits Divers

ALÈS Il frappe sa compagne qui voulait se faire inviter au buffet asiatique

Tribunal correctionnel d'Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Le prévenu comparaissait vendredi matin, devant le tribunal correctionnel d’Alès, pour des violences sur sa petite copine.

Dans la matinée du 16 février, une dispute éclate entre William, 22 ans, et sa compagne Chloé, 17 ans. Le motif est futile : une copine de Chloé souhaite déjeuner avec elle dans un restaurant asiatique avec buffet à volonté, et William aurait refusé de prêter de l’argent à sa chérie. Le ton monte. « Elle me cherchait, elle attendait le moindre truc et à un moment elle m’a mis plusieurs tartes », se plaint William. Il poursuit : « C’est une fille qui fait la fière, c’est pas moi qui cherchait ».

Si le jeune homme minimise son implication, il lui est difficile d’expliquer les marques de coups sur le visage et le corps de sa compagne qui s’est vue prescrire 5 jours d’ITT. Aujourd’hui, ce grand bonhomme de 22 ans, sec, a mis définitivement un terme à cette relation toxique et prétend s’être « remis dans le droit chemin ».

Le tribunal veut lui laisser une chance et le condamne à six mois de prison avec sursis, une interdiction d’entrer en contact avec sa victime ainsi qu’une obligation de trouver un emploi ou une formation.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité