Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 23.09.2019 - tony-duret - 1 min  - vu 14378 fois

ALÈS Il frappe sa compagne qui voulait se faire inviter au buffet asiatique

Tribunal correctionnel d'Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Le prévenu comparaissait vendredi matin, devant le tribunal correctionnel d’Alès, pour des violences sur sa petite copine.

Dans la matinée du 16 février, une dispute éclate entre William, 22 ans, et sa compagne Chloé, 17 ans. Le motif est futile : une copine de Chloé souhaite déjeuner avec elle dans un restaurant asiatique avec buffet à volonté, et William aurait refusé de prêter de l’argent à sa chérie. Le ton monte. « Elle me cherchait, elle attendait le moindre truc et à un moment elle m’a mis plusieurs tartes », se plaint William. Il poursuit : « C’est une fille qui fait la fière, c’est pas moi qui cherchait ».

Si le jeune homme minimise son implication, il lui est difficile d’expliquer les marques de coups sur le visage et le corps de sa compagne qui s’est vue prescrire 5 jours d’ITT. Aujourd’hui, ce grand bonhomme de 22 ans, sec, a mis définitivement un terme à cette relation toxique et prétend s’être « remis dans le droit chemin ».

Le tribunal veut lui laisser une chance et le condamne à six mois de prison avec sursis, une interdiction d’entrer en contact avec sa victime ainsi qu’une obligation de trouver un emploi ou une formation.

Tony Duret

Tony Duret

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio