Actualités

NÎMES La République Tchèque propose des emplois

Soirée d'information aujourd'hui à 18h à la Maison de l'Europe Nîmes centre

Prague (Photo d'illustration Pixabay)

Être Européen c'est avoir la possibilité d'expatrier ses compétences. La Maison de l'Europe à Nîmes propose de vous informer sur les opportunités d'emploi en République Tchèque et de rencontrer des jeunes qui ont bénéficié d'un stage Erasmus à Prague pour échanger sur leurs impressions. 

En collaboration avec l’Institut français de Prague et Czech emploi, la Maison de l’Europe de Nîmes, centre Europe Direct vous invite cordialement à la soirée Vivre et Travailler en République Tchèque, ce soir, lundi 23 septembre à 18h, 46 rue de la République.

Dans un contexte de plein emploi, les entreprises implantées en République Tchèque recherchent activement des francophones et/ou anglophones. Lors de la soirée, vous aurez également l’occasion de rencontrer des élèves tchèques des lycées Camus et Daudet à Nîmes ainsi que des jeunes de la Mission locale jeunes Rhône Argence qui ont bénéficié récemment d’un stage Erasmus à Prague.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité