Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 27.09.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 3193 fois

NÎMES Arrêté en août pour 9 agressions, le mineur de 15 ans à nouveau interpellé hier

Placé dans un centre éducatif fermé début août, après des agressions de personnes âgées dans le secteur du Jean Jaurès, le garçon était en fugue.
L'Hôtel de police de Nîmes. Photo archive

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo archive

C'est un garçon que les policiers ont identifié après une série de violentes agressions durant l'été, dont les victimes étaient des femmes, souvent des personnes âgées.

Des vols avec violences commis dans le secteur de l'avenue Jean-Jaurès, où le mis en cause arrachait les sacs des victimes. Une dame avait été gravement blessée.

Le jeune mineur, âgé de 15 ans, avait été placé en centre éducatif fermé par la justice suite à ces violences en série. Mais il a rapidement fugué du centre éducatif situé dans le Tarn-et-Garonne pour se retrouver dans les rues de Nîmes.

Jeudi soir, il a été à nouveau arrêté par la police, en train de dealer dans le quartier du Chemin-Bas d'Avignon, cette fois. Il a fourni une fausse identité aux policiers lors de son arrestation. Il était en possession d'une petite quantité de cannabis et cocaïne. L'adolescent est à nouveau en garde à vue.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio