Faits Divers

NÎMES Tournage d’un clip de rap et bus caillassés

Photo d'illustration archives Objectif Gard

Sur les réseaux sociaux l'information d'un rassemblement à Nîmes dans les quartiers populaires en vue de tourner un clip circulait depuis plusieurs jours.

Le rappeur Mehdi Yz avait donné rendez-vous à ses fidèles dans la capitale gardoise. Entre 300 et 400 jeunes étaient donc présents, samedi après-midi, pour le tournage du clip. En marge de ce rassemblement et sans savoir précisément s'il y a un lien avec le petit film en préparation, trois bus ont été caillassés...

Des violences survenues dans les horaires du tournage et dans les deux quartiers concernés, à savoir la ZUP de Nîmes et le Chemin bas d'Avignon. Une enquête est en cours pour les caillassages. La semaine dernière déjà, quatre bus avaient été pris pour cible à Nîmes.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité