ActualitésSociété

BAGNOLS Le projet de guinguette des Escanaux s’arrête là

Les adhérents de Mosaïque en Cèze avaient fait campagne sur le marché de Bagnols, ici en septembre dernier (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le projet de guinguette des Escanaux, porté par l’association Mosaïque en Cèze dans le cadre d’un appel à projet de la Région Occitanie, ne se fera pas.

Alors que les votes étaient encore ouverts sur le site dédié de la région pour plusieurs heures, l’association Mosaïque en Cèze a décidé de jeter l’éponge. Son président, Nouri Medjouel, rappelle dans un communiqué que s’il s’agit d’un projet « intéressant, positif, dynamique et rassembleur », son association n’avait pas les moyens de ses ambitions : « La réussite d'un tel projet nécessite une ressource humaine importante de Mosaïque et surtout de la part de nos partenaires. »

Or, « Aujourd'hui Mosaïque n'est pas prête pour le lancement de ce formidable projet social et écologique et il est préférable pour la réussite d'un projet aussi ambitieux de pouvoir le construire tranquillement avec tous les habitants volontaires, adhérents, sympathisants et amis », ajoute le président, tout en remerciant tous ceux qui ont soutenu et voté pour ce projet.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité