ActualitésSports Gard

À VOS AGENDAS Les féminines de Nîmes Basket affrontent Saint-Chamond ce dimanche

Photo: Nîmes Basket

Le club Nîmes Basket, qui compte aujourd'hui plus de 400 licenciés, est le premier club du Gard et le cinquième en Occitanie. L'équipe féminine, qui évolue en NF3 (Nationale féminine 3), peut compter sur le coaching d'une figure du basket-ball qui n'est autre que Jimmy Nébot, ex joueur international de basket. 

L’objectif du club est noble et atteignable, jouer le maintien. L'équipe comptabilise à ce jour une victoire en trois matches. Il est donc important d'engranger une victoire supplémentaire pour assurer ses arrières.

Cette rencontre ne sera pas une mince affaire. Les joueuses auront face à elles un adversaire de taille ce dimanche. Le club Saint-Chamond Basket est le leader de la poule B avec trois victoires en trois matches. Un parcours jusqu’à présent sans embûches et une détermination affirmée par les joueuses. Cette rencontre sera difficile pour nos jeunes promues qui auront besoin de la ferveur des Nîmois pour enflammer le gymnase de la Camargue.

La mi-temps sera synonyme de spectacle avec une démonstration des sportifs de l'école Garrigue Karaté Do. Association Nîmoise, le Garrigue karaté do est devenu en quelques années un club qui compte en région Occitanie. Un esprit familial pour encadrer des gamins souvent issus de quartiers difficiles et prouver que les jeunes peuvent réussir malgré l'adversité.

Plus d'informations, cliquez ICI.

Affiche du match

Linda Mansouri 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité