Actualités

BAGNOLS Le service des impôts aux entreprises maintenu

(Photo d'illustration : Anthony Maurin/ Objectif Gard)

Le directeur départemental des finances publiques du Gard a finalement décidé de maintenir le service des impôts aux entreprises ainsi que la totalité des autres services à Bagnols.

Dans un communiqué commun, le député Anthony Cellier, le président de l’Agglo du Ga rd rhodanien Jean-Christian Rey et le maire de Bagnols Jean-Yves Chapelet se félicitent de cette décision : « Nous nous félicitons de la mobilisation constructive qui s’est faite pour le maintien des services fiscaux aux entreprises ainsi que de la totalité des autres services. Lorsque tous les acteurs se mobilisent en faveur du territoire et de ses habitants et en l’espèce du monde économique du Gard rhodanien, lorsque la concertation est réelle, loin des polémiques politiciennes, les décisions restent objectives et favorables. Sur tous les sujets qui concernent la vie de notre territoire, nous serons toujours mobilisés pour l’intérêt général. »

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité