Faits Divers

GARD Le conducteur recherche sa remorque… et 400 kilos de drogue

Photo d'illustration

C'est une scène assez insolite à laquelle ont assisté les douaniers mardi après-midi sur l'aire de repos de Marguerittes dans le Gard.

Alors que les douaniers avaient préalablement saisi une remorque stationnée sur l'aire de repos et dans laquelle ils avaient trouvé 400 kilos de cannabis, ils ont vu un homme totalement paniqué lorsqu'il s'est aperçu que la remorque avait disparue.

Un conducteur lituanien qui cherchait partout son bien, attenant son poids lourd, qu'il avait laissé sur l'aire de repos quelques heures. Arrêté, le conducteur a affirmé qu'il avait paniqué mais qu'il ne savait pas que de la drogue avait été placée dans sa remorque. Il est en garde à vue, alors que l'enquête confiée à un juge d'instruction de Nîmes se poursuit. Le chauffeur venait d'Espagne et se rendait au Pays-Bas.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité