ActualitésCulture

JEU CONCOURS Vos places pour l’avant-première du film « Les Municipaux, trop c’est trop ! »

À Kinépolis Nîmes

Photo DR

Eric Carrière et Francis Ginibre alias Les Chevaliers du Fiel seront de retour à Kinepolis Nîmes pour l’avant-première exceptionnelle du film "Les Municipaux, trop c'est trop !", le mardi 15 octobre 2019. 

Objectif Gard vous offre vos places pour participer à l’événement. Envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Kinepolis" dans l'objet de votre mail.

Le duo d’humoristes toulousains revient au cinéma avec la suite du long-métrage, "Les Municipaux", toujours inspiré d’un de leurs meilleurs spectacles La brigade des Feuilles. Sur ce nouvel opus, ils ont à nouveau maîtrisé le scénario, le casting et la réalisation.

La présentation du film avec l'équipe aura lieu le 15 octobre à 20h30, avant la séance en salle.

Synopsis:

Le charmant petit port de Port-Vendres, riche de 280 employés municipaux est secoué par une rumeur : le Maire, aidé de son chef de service, énarque et parisien, ont le noir dessein de réduire l’effectif des salariés communaux. La révolte gronde, le syndicat majoritaire, puisqu’unique, des Municipaux organise la riposte. Le secrétaire national en personne vient en consultation. Sur sa proposition, une décision historique est prise : les municipaux feront la grève du zèle.

Billetterie en vente à l’accueil de Kinepolis et sur www.kinepolis.fr

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité