Actualités

JUSTICE L’ex-procureur de Nîmes Robert Gelli va diriger les services judiciaires de Monaco

Photo archive Objectif Gard

L'ex-procureur de Nîmes Robert Gelli, jusque là procureur général de la cour d'appel d'Aix-en-Provence, rejoint Monaco pour y diriger les services judiciaires.

Selon une information dévoilée par nos confrères de Monaco Matin le 24 septembre dernier, parmi une liste de hauts magistrats fournie par la France, Albert II de Monaco a sélectionné Robert Gelli, l'actuel procureur général de la cour d'appel d'Aix-en-Provence, afin de prendre la direction des service judiciaires de la Principauté.

L'ancien Nîmois prendra ses fonctions le 21 octobre. Il remplacera Laurent Anselmi.

Rappelons que Robert Gelli a été procureur de la République de Nîmes de 2002 à 2012, avant d'occuper le même poste à Nanterre de 2012 à 2014. Il a ensuite dirigé les affaires criminelles et les grâces du ministère de la Justice de 2014 à 2017.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité