Faits Divers

NÎMES Un adolescent placé au centre éducatif fermé vend de la drogue en journée

(Photo illustration Anthony Maurin)

Pour ce garçon de 15 ans, un centre éducatif du Gard où il était placé depuis quelques jours, n'était pas totalement fermé.

Un mineur de 15 ans originaire du département du Lot-et-Garonne et placé par la justice dans cet établissement est parvenu à le quitter hier après-midi. Il a été rapidement repéré au quartier du chemin bas d'Avignon à Nîmes en train de vendre du cannabis. Manque de chance pour cet adolescent, les policiers étaient sur place à ce moment-là pour une opération de sensibilisation contre les caillassages du bus.

Le mineur a été à nouveau interpellé et placé en garde à vue où il se trouve encore ce jeudi matin. Il avait une petite quantité de drogue sur lui. Une procédure pour détention et vente de produits stupéfiants est en cours.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Un adolescent placé au centre éducatif fermé vend de la drogue en journée”

  1. Pouvez vous nous dire combien coutent ces centre éducatifs fermés qui ne servent à rien avec un taux de récidive ahurissant ? A quand de vrais centres de rééducation pour ces mineurs multi récidivistes ? A quand la fin de l’impunité, de l’excuse judiciaire. Les citoyens doivent être protégés de ces délinquants et ne doivent pas, en plus, voir leurs impôts siphonnés pour des mesures éducatives par l’excuse qui ne marchent pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité