Brèves

PARIS Cinq entreprises du Gard participent au salon international Équip Auto

32 entreprises de la région Occitanie, dont 5 start-ups vont présenter leur savoir-faire et leurs nouveautés au salon international de l’après-vente et des services à la mobilité Équip Auto, du 15 au 19 octobre prochain à Paris Expo Porte de Versailles.

Avec ses 1 200 exposants venant de 35 pays et ses 100 000 visites professionnelles dont 20% d’internationaux, Équip Auto 2019 est le rendez-vous incontournable des professionnels de la maintenance et de la réparation de tous les véhicules.

Résolument placé au cœur des évolutions fortes du marché de l’après-vente automobile, le salon, qui ouvrira ses portes le 15 octobre, pose un regard 360° sur les enjeux forts de la filière: les nouvelles motorisations ; la maintenance et la réparation des systèmes électroniques ; le garage connecté ; le rétrofit ; l’écosystème des pneumatiques, la formation... autant de sujets abordés qui permettent aux professionnels de "Réparer aujourd’hui, Préparer demain".

Cinq entreprises du Gard participent à ce salon : 

AMT à Laudun l'Ardoise : Aires de services et de lavage/Dépannage

AUTOLED SAS à Alès : Equipements pour véhicules

CARLOVE à Nîmes : Réparation et maintenance, diagnostic

ID RECHANGE à Nîmes : Réseaux (constructeurs, indépendants, centre auto, spécialiste, contrôle technique)

MIXPLAST - SARL à Vestric : Carrosserie-peinture

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité