Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 22.08.2011 - abdel-samari - 1 min  - vu 79 fois

FESTIVAL DE NÎMES LE 23 AOÛT 2011 : VOICI LES GROUPES QUI REMPLACENT SIMPLE PLAN

Ce mardi 16 août 2011, www.objectifgard.com vous informait que le groupe Simple Plan attendus le mardi 23 août prochain dans les arènes de Nîmes, en ouverture de The Offspring, avait annulé sa venue pour des raisons de santé liées au chanteur du groupe.

Aujourd'hui, les organisateurs du festival de Nîmes font savoir que Simple Plan sera remplacé par le groupe SHAKA PONK

Né d’un délire entre potes passionnés de nouvelles technologies, Shaka Ponk est depuis quelques années un groupe de rock mutant qui explore le virtuel pour mieux s’enraciner dans le réel. Pour preuve: des concerts qui se multiplient, des salles qui s’agrandissent et un public toujours plus nombreux.

Geeks, adeptes des réseaux sociaux ou zonards de la globosphère, Shaka Ponk fédère une communauté grandissante de jeunes « citoiliens » aussi avides de musique que d’images, et bien décidés à en jouir pour de vrai.

Autre groupe au rendez-vous des arènes de Nîmes le 23 août prochain : Kids In Glass Houses, groupe de rock alternatif originaire de la banlieue de Cardiff, la capitale du Pays de Galles (Royaume-Uni). Ils se sont formés en 2003. Le nom du groupe est inspiré d'un chant lyrique.

Revue de Web / festivaldenimes.com

Abdel Samari

Nîmes

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio