Personnalités.Société

VIDÉO : LA GARDOISE ÈVE ANGELI, FORTEMENT IMPLIQUÉE DANS L’OPÉRATION « LES GAMELLES DU CŒUR » AVEC LA SPA

516366-eve-angeli-pour-les-gamelles-du-coeur-637x0-4.jpg

 

 

La SPA de France et la gardoise, Eve ANGELI ont mis en place depuis octobre 2010, l'opération "Les Gamelles du Cœur".

 

Cette opération vise à nourrir aux refuges de la SPA en France, des chiens et des chats abandonnés.

 

Cette dernière permet de fournir des croquettes gratuitement grâce au partenariat conclu avec la société Charrière.

 

Depuis octobre 2010 et jusqu’à mai 2013, lorsque chaque consommateur achète un sac de Summit10 chiens de 15 kg, Charrière distribution reverse 3 repas à l’initiative. Ces repas sont ensuite reversés aux animaux abandonnés dans les refuges de la Confédération Nationale des SPA de France. !

 

Après le DJ Quentin MOSIMANN, on apprend ce mercredi 31 août 2011 qu'une seconde personnalité a décidé de soutenir cette opération, il s'agit de l’animateur David LANTIN  (« Tout le Monde Peut Jouer »/M6, « Dilemme »/W9…).

 

www.objectifgard.com souhaite également apporter son soutien à cette initiative et vous propose donc de visionner la vidéo de présentation de cette opération par la gardoise Eve ANGELI :

 

 

<a href="http://www.dailymotion.com/video/xew569_eve-angeli-et-les-gamelles-du-coeur_animals" _mce_href="http://www.dailymotion.com/video/xew569_eve-angeli-et-les-gamelles-du-coeur_animals" target="_blank"></a>

 

Chaque consommateur achetant en magasin un sac de Summit10 chiens et chats fera une bonne action, pourquoi ?

 

1 / Chaque consommateur achetant un sac de Summit10 « chiens » de 15 kg, Charrière distribution reversera aux « Gamelles du cœur » 3 repas. Ces repas seront dans le cadre de l’opération « Les Gamelles du Cœur » reversés aux animaux abandonnés dans les refuges de la Confédération Nationale des SPA de France.

 

Les remises de dons seront rendues publiques et les chiffres des dons seront communiqués chaque année et contre signés par la Confédération Nationale des SPA de France.

 

2 / Chaque consommateur achetant un sac de Summit10 « chat » de 3 kg, Charrière distribution reversera aux « Gamelles du cœur » 2 repas. Ces repas seront dans le cadre de l’opération « Les Gamelles du Cœur » reversés aux animaux abandonnés dans les refuges de la Confédération Nationale des SPA de France.

 

Les remises de dons seront rendues publiques et les chiffres des dons seront communiqués chaque année et contre signés par la Confédération Nationale des SPA de France.

 

Déjà au mois de juin dernier, la chanteuse gardoise, Eve Angeli, marraine de l’opération "Les Gamelles du coeur". a remis à la SPA de Nîmes, l’équivalent de 5 550 repas pour chiens.

 

"Je suis extrêmement touchée par votre geste", a lancé la présidente de la SPA nîmoise, Claude Leblond, à la chanteuse qui a rappelé l’importance de l’opération. "Nîmes est la deuxième étape des Gamelles du coeur. Dernièrement, j’étais à Evry pour le début de cette campagne qui va durer trois ans. L’objectif est d’aider les SPA qui en ont le plus besoin. Il est important de faire respecter le droit des animaux. C’est génial de pouvoir compter sur les SPA. Au moment où il y a de moins en moins de dons des particuliers et de plus en plus d’abandons, il faut pallier ce manque."

 

La marraine des Gamelles du coeur a donc agi. "Elle n’a pas réfléchi plus de dix minutes avant de soutenir notre opération", a confié hier Stéphan Charrière, PDG de la société éponyme.

 

Source : lesgamellesducoeur.fr

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité