Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 07.11.2011 - abdel-samari - 1 min  - vu 183 fois

INTEMPÉRIES SUR LE GARD : 5500 FOYERS PRIVÉS D’ÉLECTRICITÉ ET L'EAU N'EST PLUS POTABLE SUR SAINT-JEAN-DU-GARD ET SAINT-ANDRÉ-DE-MAJENCOULES

Comme dans la journée de ce vendredi 04 novembre 2011,  www.objectifgard.com vous informe du bilan provisoire des intempéries sur le Gard.

5 500 clients sont privés d’électricité sur les communes d’Anduze, Saint-Jean-du Gard, Saint-Hyppolyte du Fort, St André de Majencoules, Mialet, Colognac, Les Plantiers et St Sébastien d’Aigrefeuille.

Sur les communes de Saint-Jean-du-Gard et de St André de Majencoules (hameau de Pont d’Hérault), l’eau du robinet ne doit pas être consommée.

Le Préfet du Gard demande aux mairies de procéder à la distribution de bouteilles d’eau. Cette mesure ne devrait pas être levée avant la journée de lundi prochain.

Depuis cette nuit, les sapeurs-pompiers ont effectué 270 interventions. 500 sapeurs pompiers sont mobilisables dont 140 sont venus en renfort dès cette fin d’après midi.

Près de 100 gendarmes sont engagés sur le terrain.

6 groupes inondation et sauvetage sont actuellement pré positionnés dans le Gard, notamment sur Nîmes et Bagnols-sur-Cèze.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio