Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 11.11.2011 - abdel-samari - 2 min  - vu 110 fois

MEURTRE D’OCÉANE : MARINE LE PEN, PRÉSIDENTE DU FRONT NATIONAL, ÉVOQUE SON SOUHAIT DE VOIR RÉTABLIR LA PEINE DE MORT

Il y a quelques heures, la direction du Front National a fait parvenir à la rédaction de www.objectifgard.com un communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National réagissant à la mort de la petite Océance à Bellegarde.

Marine Le Pen évoque dans son communiqué le désir de voir rétablir la peine de mort, à l'issue d'un référendum, et à la condition qu'elle soit élue en mai prochain, lors de la présidentielle de 2012.

Nous avons longuement réfléchit à l'opportunité de diffuser ce communiqué car il nous semble évident que ce message a pour objectif de "surfer" sur l'émotion de ce tragique évènement qui a touché de nombreux gardois.

En toute indépendance et transparence, nous avons pris l'option de le communiquer, chacun de nos amis gardois est à même de se faire sa propre opinion sur cette réaction !

www.objectifgard.com vous propose donc de le découvrir :

"Trente ans après l’abolition de la peine de mort, le meurtre de la petite Océane dans des conditions effroyables nous rappelle que la peine de mort existe encore en France pour une seule catégorie de personnes : les victimes de fous furieux.

Les belles âmes et les bobos qui jugent inconvenant toute réflexion ou même tout débat sur la peine de mort seraient bien inspirés d’avoir à l’esprit cette terrible vérité.

Marine Le Pen apporte ses condoléances les plus attristées à la famille d’Océane et demande que la justice condamne de la manière la plus sévère possible l’assassin et le violeur de cette enfant.

Elle renouvelle sa proposition d’organiser un référendum auprès du peuple français pour lui proposer le choix entre le rétablissement de la peine de mort et la mise en place de la réclusion criminelle à perpétuité réelle, sans possibilité de sortir un jour de prison. Il est plus que temps d’écouter enfin le peuple sur un sujet qui le concerne au premier chef."

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio