Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 13.11.2011 - abdel-samari - 1 min  - vu 146 fois

NÎMES OLYMPIQUE S'INCLINE FACE A AJACCIO (1-2), CE SAMEDI 12 NOVEMBRE 2011

Nîmes Olympique s'est incliné lors de la 15ème journée de National face au GFCO Ajaccio (2-1), ce samedi 12 novembre 2011.

Le début de partie est pourtant très nettement à l'avantage des nîmois et c'est Steve HAGUY qui ouvre le score à la 3ème minute (0-1). La partie semble bien engagée et les crocos ont la maîtrise du jeu.

Peu avant la mi-temps Ajaccio revient dans le match et c'est l'ancien nîmois Mickaël COLLOREDO qui égalise très logiquement avant la pause. (40' 1-1)

La deuxième période commence sur le même rythme imposé par les corses. Les joueurs de Thierry FROGER sont dominés et jouent le contre, sans réussir à marquer.

En toute fin de match, Mr Falcone, l'arbitre du match, siffle un pénalty pour Ajaccio pour une faute dans la surface. Nicolas VERDIER ne tremble pas et donne la victoire à son équipe. (85' 2-1).

Une rencontre sans points pour Nîmes Olympique qui avait pourtant l'occasion de refaire une partie de son retard sur les équipes de tête, Rouen, Vannes et Epinal ont également perdu. Nîmes est 8ème avec 21 points.

Prochain match en amical face à Martigues le 18 novembre prochain à 18H00 sur la pelouse des Costières.

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Nîmes Olympique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio