Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 14.11.2011 - abdel-samari - 1 min  - vu 156 fois

PARRAINAGE / PRÉSIDENTIELLES 2012 : LAURENT BURGOA, CONSEILLER GÉNÉRAL DU CANTON DE NÎMES IV ET ADJOINT AU MAIRE DE NÎMES, DIT "NON" A NICOLAS DUPONT-AIGNAN, PRÉSIDENT DE "DEBOUT LA RÉPUBLIQUE"

Droits réservés.

Laurent BURGOA, Conseiller Général du canton de Nîmes IV et Adjoint au Maire de Nîmes dit "NON" ce lundi 14 novembre 2011, à Nicolas Dupont-Aignan, Président du mouvement politique "Debout la République", parti politique se revendiquant du gaullisme, dans le cadre du parrainage nécessaire pour se présenter à l'élection présidentielle de 2012.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le courrier adressé par Laurent BURGOA à Nicolas Dupont-Aignan :

"Monsieur le Député-Maire,

Par un courrier du 14 octobre dernier, vous sollicitez de ma part une promesse de parrainage pour l’élection présidentielle de 2012.

Issu comme vous du Rassemblement pour la République, et toujours proche et fidèle aux idées du Gaullisme, j’ai le regret de vous faire part que je n’apporterai pas mon soutien pour l’échéance prochaine, compte-tenu de la position du mouvement que vous présidez lors des dernières élections cantonales.

En effet, pour l’élection cantonale de Nîmes 4, un candidat de votre formation a été présent au premier tour, mais il n’a pas souhaité m’apporter son soutien lors du second tour alors que j’affrontais en duel le candidat du Front National.

Vous comprendrez fort aisément ainsi ma position et je tiens à vous faire part que je soutiendrai avec grand plaisir le candidat de ma formation politique, à savoir l’UMP.

Je vous prie de croire, Monsieur le Député–Maire, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Laurent BURGOA"

Abdel Samari

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio