Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 10.12.2011 - stephanie-marin - 2 min  - vu 403 fois

LE CORPS RETROUVÉ SUR LE PONT DE COMBS EST CELUI DE KHALID M'LILASS

C'est un promeneur, hier (vendredi 9 décembre), vers 15 heures, qui a découvert un corps flottant, au confluent du Rhône et du Gardon, au niveau du pont de Combs, non loin du barrage de Vallabrègues.

Sur place, les gendarmes, les techniciens en identification criminelle du et les plongeurs de la brigade nautique du Grau-du-Roi ont travaillé ensemble pour remonter le corps afin de procéder à l'identification du corps de sexe masculin. Très vite, le rapprochement avec le "disparu de Montfrin", a été fait, mais ce n'est que ce matin que l'information a été confirmée : le corps retrouvé est bien celui Khalid M'Lilass. "Il avait ses papiers sur lui et une balafre sur le visage", précise une source proche de l'enquête.

Le parquet de Nîmes a ordonné une autopsie qui devrait être réalisée la semaine prochaine pour déterminer les causes exactes du décès.

Rappel des faits. Khalid M'Lilass, âgé de 33 ans avait disparu depuis le dimanche 20 novembre. L'homme qui vivait seul à Serhnac avait été aperçu pour la dernière fois par les gendarmes, à 3h45 heures du matin. Khalid M'Lilass avait été contrôlé alors qu'il était au guidon de sa mobylette, sans casque, et sous l'emprise d'un état alcoolique. Suite à ce contrôle, l'homme avait laissé sa mobylette sur place, devait rentrer chez lui, à Serhnac, à pieds.

Le vendredi 25 novembre la famille de Khalid M'Lilass a alerté la gendarmerie de la disparition de l'homme qui n'avait ni donné de nouvelles, ni ne s'était rendu à son travail depuis le lundi. Les militaires de la Compagnie de Nîmes avaient alors déployé un important dispositif de recherches (hélicoptère, patrouilles au sol, plongeurs) pour retrouver Khalid M'Lilass.

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio