Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 20.12.2011 - stephanie-marin - 1 min  - vu 137 fois

ACCIDENT MORTEL À MOULÈS : UN GARDOIS MIS EN EXAMEN POUR HOMICIDE INVOLONTAIRE

Suite à la mort d’un jeune Arlésien d'une vingtaine d'année à la sortie de la discothèque le "Krystal" à Moulès, près d'Arles, un Saint-Gillois, âgé de 27 ans, a été placé en examen puis écroué pour homicide involontaire et blessures involontaires sous l’emprise de l’alcool et de produits stupéfiants. Il est également poursuivi pour conduite sans permis.

C'est un nouveau rebondissement dans cette affaire car sur les lieux de l'accident, dimanche 18 décembre, le Saint-Gillois avait confirmé être le conducteur du véhicule qui avait fauché un groupe de cinq personnes à proximité de la discothèque "Le Krystal". Mais le lendemain, soit le lundi 19 décembre, une jeune femme originaire de Nîmes, amie du Saint-Gillois de 27 ans, avait finalement avoué que c'était elle qui était au volant du véhicule au moment de l'accident. Placés en garde à vue au commissariat d'Arles, les deux amis vont revenir sur leur déclaration, de manière à ce que finalement, l'on ne sache plus qui est le responsable de cet accident mortel.

Le Saint-Gillois âgé de 27 ans n’avait pas de permis de conduire. Au moment de l'accident, il avait 0,30 grammes d’alcool dans le sang et avait consommé beaucoup de cannabis.

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio