Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 21.12.2011 - stephanie-marin - 1 min  - vu 133 fois

UNE PHOTO DE DAMIEN ALARY ET FRANÇOIS HOLLANDE DANS "GARDMAG" AGACE LAURENT BURGOA

Dans un communiqué de presse, Laurent Burgoa, Conseiller Général du Gard et adjoint au Maire de Nîmes (UMP) a partagé son agacement suite à la parution d'une photo de Damien Alary, président du Conseil général du Gard et François Hollande, candidat aux élections présidentielles 2012.

"Dans le dernier journal Le GARDMAG (magazine du Conseil général du Gard, Ndlr) de Décembre 2011- Janvier 2012, quelle ne fut pas ma surprise de voir page 3 de ce magazine une photo du Président Damien Alary à coté de François Hollande lors de l'Assemblée des Départements de France en novembre dernier.

À quel titre apparaît le candidat PS pour les prochaines élections présidentielles car que je sache, il n'est pas le président de l'Assemblée des Départements de France mais simplement un des 100 membres ? Quelles sont ses missions et fonctions au regard des compétences du Conseil Général du Gard ?

Notre Département fait ainsi la promotion du candidat socialiste aux présidentielles!

En tant que Conseiller Général du Gard et contribuable départemental, je me garde le droit de saisir la Commission de Contrôle des Comptes de Campagne pour l'informer de cette publicité gratuite pour le PS mais payée par chaque gardoise et gardois." C'est dit.

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio