Nîmes Olympique

FOOTBALL : NÎMES GAGNE À L’EXTERIEUR ET REMONTE SUR LE PODIUM

Vendredi 2 mars, à Paris, une victoire précieuse pour les joueurs nîmois dans la course à la montée a été acquise, par le plus petit des écarts : 0-1. Une rencontre jouée à l’extérieur, qui permet aux hommes de Thierry Froger de remonter sur le podium, à l'issue de cette 26e journée de championnat de National, et d’occuper la deuxième place du classement, juste dernière le leader, Niort, qui compte un match en moins.

Au stade Charléty, tout s’est joué à la 56e minute face au Paris FC (8e), quand Abdoulaye Diawara, marque contre son camp, à la suite d’un centre dans la surface. Un score qui n’évoluera plus, et qui a offert cette belle remontée aux Crocos, après la défaite d’Epinal face au Red Star (0-2) et le nul de Niort et de Rouen (0-0), qui a connu une interruption de match pour des problèmes d’éclairage.

Prochain match du Nîmes Olympique : mercredi 6 mars à Besançon pour le compte de la 23e journée de National (un match en retard).

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité