Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 12.03.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 193 fois

ST-MAMERT-DU-GARD : LE BILAN DE L'ACCIDENT DE VOITURE S'ALOURDIT

La deuxième jeune fille projetée de la voiture lors de l'accident qui s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche vers 3h00, est décédée hier soir CHU de Nîmes, des suites de ses blessures.

Elle n'avait que 18 ans lorsque l'événement est survenu, mettant un terme à sa vie, un destin bien trop tragique tout comme les circonstances de cet accident qui a coûté la vie à une autre jeune fille de 17 ans, originaire de Fons, blessé grièvement deux jeunes et plus légèrement deux autres passagers.

Il est 3h00 du matin lorsque les militaires de la brigade de la commune, ainsi que la communauté de brigades de Saint-Chaptes et les sapeurs-pompiers sont appelés pour un accident à Saint-Mamert-du-Gard, sur la route qui relie Clarensac à La Calmette. Une Peugeot 306 qui transportait cinq passagers s'est retrouvée là, dans un champ de vignes, après une perte de contrôle suivie d'une embardée, d'après les premiers éléments de l'enquête.

À l'arrière, les deux jeunes filles qui, semble-t-il, ne portaient pas leur ceinture de sécurité, ont été éjectée de la voiture. L'une décède sur le coup, la deuxième, est transportée au CHU de Nîmes par les pompiers en même temps que le conducteur de la voiture âgé de 18 ans grièvement blessé lui aussi. La jeune fille succombera de ses blessures très importantes, dans la nuit de dimanche à lundi.

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio