Faits DiversFaits divers.

TROIS MOIS DE PRISON FERME POUR AVOIR VOLÉ L’INTERNATIONAL YANN M’VILA

Sarah, 22 ans, standardiste à l'aéroport de Roissy, et Ingrid, 25 ans, serveuse à Nîmes, ont été condamnées à 6 mois de prison dont trois avec sursis par le Tribunal correctionnel de Montpellier, ce mardi 27 mars. Ces deux jeunes femmes étaient accusées d'avoir volées dans une chambre d'hôtel, des effets personnels de valeur et de l'argent à l'international Yann M'Vila ainsi qu'à un de ses amis, le 11 août 2011.

Les faits s'étaient déroulés à la sortie du match France-Chili à Montpellier. Dans leur plainte, les deux hommes avaient raconté que les deux femmes, rencontrées dans une discothèque à Lattes et amenées dans un hôtel où le joueur avait réservé deux suites, les avaient délestés d’une montre d'une valeur de 14 000€, trois téléphones portables, 400 euros en liquide, un flacon de parfum, un ordinateur portable et un ceinturon. Des objets qui ont été restitués (à l’exception des 400 euros) suite à l'interpellation des deux jeunes femmes.

Sarah et Ingrid ont donc écopé de 3 mois de prison ferme. Une condamnation assortie d'une mise à l'épreuve d'une durée de deux ans avec obligation de soins et de travail. À la demande du joueur de l’Équipe de France et de son ami, les deux jeunes femmes devront payer un euro de dommage et intérêts et régler les 500 euros de frais de justice.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité