A la uneActualité générale.Actualités

NÎMES OLYMPIQUE : « UN NOUVEL ACTIONNAIRE ? PAS AVANT LA SAISON PROCHAINE »

Photo archives / Match Amical Nîmes Olympiques - AC Arles-Avignon. DR/Nîmes Olympiques

Jean-Louis Gazeau et son Nîmes Olympique font parler de lui dans la presse nationale, non pas pour ses prestations remarquées sur la pelouse mais pour ses fonds de caisse. Le quotidien Aujourd'hui en France publie ce jeudi 19 avril, un petit papier sur la possibilité de voir rentrer dans le club de foot "un nouvel actionnaire minoritaire dans les prochaines semaines." Jean-Marc Conrad, l'ex-président d'AC Arles-Avignon, apparaît dans ce papier être l'homme de la situation et pourquoi pas le nouveau président ? Contacté par téléphone ce matin, Jean-Louis Gazeau revient en avant-première sur cette histoire lancée comme un pavé dans la mare.

"Nous ne sommes pas opposés à une ouverture à un capital minoritaire" confirme le président du club de foot nîmois à l'origine du financement du centre de formation du Nîmes Olympique ainsi que des frais engagés tout au long de la saison en National ignorée par les caméras de télévisions. Pas de retransmission, pas de rentrée financière de droits audiovisuels. Si la situation n'est pas critique, elle pose tout de même des questions à Jean-Louis Gazeau qui il y a six mois a engagé des discussions avec Jean-Marc Conrad "qui n'ont pas abouti." L'ancien président d'Arles a-t-il les moyens de s'offrir les Crocos ? Pas sûr.

Dans tous les cas "aucune négociation n'aura lieu avant la fin de la saison que ce soit au niveau financier comme au niveau sportif" affirme le président du Nîmes Olympique qui prend ses précautions à la veille d'une possible remontée en Ligue 2. Une remontée qui ne se fera que grâce à la motivation de son équipe, deuxième au classement national, et celle des supporters.

Rappelons que Nîmes Olympiques affrontera le Gazèlec d'Ajaccio (3ème) six journées avant la fin du Championnat national, ce vendredi 20 avril à partir de 20 heures au Stade des Costières. Jean-Louis Gazeau, le président du club croco lance un appel à tous les amoureux et supporters du club : "C'est un match capital pour l'accession en Ligue 2...Toute la famille Nîmes Olympique doit être présente à ce match afin d'aider les joueurs à obtenir la victoire face à un adversaire de qualité et prétendant également à l'accession."

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité