Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 04.05.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 178 fois

VERGÈZE : DEUX CAMBRIOLEURS PRÉSUMÉS INTERPELLÉS GRÂCE AU BON RÉFLEXE D'UN VOISIN

Photo d'illutration.

Sans le bon réflexe d'un voisin, les deux individus soupçonnés d'une tentative de cambriolage dans une maison sur la commune de Vergèze, n'auraient pas pu être interpellés par les gendarmes.

Lundi dernier (soit le 30 avril), au beau milieu de la journée, deux individus ont tenté de cambrioler une habitation à Vergèze. Mais après avoir cassé une vitre pour s'introduire dans la maison, les deux malfrats se sont faits surprendre par le couple occupant les lieux. Ils ont alors pris la fuite en voiture. Apercevant la scène, un des voisins du couple a eu le réflexe de noter la plaque d'immatriculation des fuyards qu'il a aussitôt transmis à la gendarmerie. Et c'est grâce à ce détail, que les militaires aidés des policiers municipaux ont pu interpeller les deux individus quelques instants après les faits, dans le centre-ville de Vergèze.

Placés en garde à vue, les deux suspects ont été présentés au magistrat lundi soir puis écroués en attendant leur comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio