Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 07.05.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 101 fois

TENTATIVE DE VOL DE CUIVRE À MONS : QUATRE INDIVIDUS MIS EN FUITE PAR LES GENDARMES

Dans la nuit de dimanche à lundi, peu après 2h30, le long du chemin du Vidarel à Mons, quatre individus ont été mis en fuite par les gendarmes de Salindres alors qu'ils tentaient de dérober du matériel en cuivre sur un transformateur électrique. 

C'est le déclenchement de l'alarme installée sur le relais électrique, chose fréquente depuis que le cuivre vaut de l'or, qui a alerté les gendarmes de Salindres. Lorsqu'ils sont arrivés sur le chemin du Vidarel à Mons, quatre individus se trouvaient encore sur les lieux, chargeant dans leur voiture, le matériel volé : des boucles de circuit de terre en cuivre ainsi que des tresses de terre en cuivre aussi, le tout pour un montant de plusieurs milliers d'euros.

Malheureusement, les voleurs n'auront pas eu le temps d'achever leurs besognes. En voyant les gendarmes, ils ont pris leur jambes à leur cou, filant à travers champ, laissant leur butin, leur véhicule ainsi qu'une veste. Une enquête a été ouverte par la brigade de Salindres aidée par un maître-chien de Bagnols-sur-Cèze, afin de retrouver les quatre auteurs de cette tentative de vol de cuivre.

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio