EconomieMédias.

VILLENEUVE LEZ AVIGNON : France 3 pose ses caméras dans la ville, dans le cadre de l’émission, « 13h avec vous »

Jeudi 24 et vendredi 25 mai prochain, France 3 posera ses caméras pour un reportage à Villeneuve lez Avignon dans le cadre de l'émission "13H avec vous dans le Sud-Ouest".

Voici comment France 3 présente cette émission : "Ensemble, explorons ce que le grand sud-ouest fait de mieux, du Limousin à l’Aquitaine, du Poitou-Charentes au Languedoc-Roussillon en passant par Midi-Pyrénées. Notre table tactile sera une véritable fenêtre ouverte chez vous, chez nous. A l’heure du déjeuner ou du café, entre nous, on se dit tout."

Cette émission diffusée du lundi au jeudi à 13h sur les antennes France 3 du grand quart Sud Ouest (dont le Languedoc Roussillon) présentera au travers d'une balade gourmande le marché de Villeneuve.

La présentatrice, Hélène Bassas, commencera son émission sur celui ci. Elle rencontrera différents producteurs locaux (Mas de Carles, apiculteur.....) elle mettra en valeur les produits puis elle poursuivra sa promenade dans la ville avec Fréderic Poty ( Directeur artistique du Festival de Theatre de Villeneuve) qui présentera notamment "Villeneuve en scene" ainsi que le patrimoine de Villeneuve lez Avignon du haut des tours jumelles du Fort St André.

En tout, 6 ou 7 modules de 3 à 4 minutes qui permettront de découvrir la ville.

Nous aurons l'occasion de revenir sur la date de diffusion de l'émission prochainement ...

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “VILLENEUVE LEZ AVIGNON : France 3 pose ses caméras dans la ville, dans le cadre de l’émission, « 13h avec vous »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité