Vauvert-Petite Camargue

AUBAIS : Exposition d’Albert et Jean-François BISMUTH, au Moulin de Carrière, du 25 mai au 03 juin 2012

Le SIVOM AUBAIS VILLETELLE, vous accueille pour une nouvelle exposition au MOULIN DE CARRIERE D'AUBAIS, du 25 mai au 3 juin 2012.

Albert BISMUTH et son fils Jean-François BISMUTH, nous font découvrir leurs univers.

Des peintures, des aquarelles, et des estampes pour Albert BISMUTH qui, après l'école nationale des Beaux-Arts de Paris, a parachevé toutes les techniques apprises dans les arts graphiques, la publicité, et l'imprimerie. Il obtient un 1er prix à
l'exposition de peinture "la fête de Lunel", avec 2 lithographies, et expose ensuite sur toute la région Languedoc.

Des sculptures pour Jean-François BISMUTH, dont l'humour, la créativité, ainsi que de vieux outils à recycler, font la matière de ses œuvres, originales, tendres, amusantes, poétiques et parfois animées. Il a exposé à Eurexpo à LYON, au Palais Longchamp à MARSEILLE , au festival mondial de l'eau à SETE, mais aussi à Montpezat Bauzon en Ardèche.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité