Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 11.06.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 185 fois

LÉGISLATIVES 2012 - 4ème circ. : Fabrice Verdier s'adresse aux électeurs du Front National

Lors de la campagne pour le premier tour des Législatives, Patrick Timsit avait affirmé son soutien à Fabrice Verdier. Photo DR/S.Ma

Max Roustan député (sortant)-maire d'Alès UMP  et Fabrice Verdier, conseiller régional PS, s'offrent un tête à tête à l'occasion du second tour des Législatives 2012 sur la 4ème circonscription du Gard avec des scores respectifs de 31.19% et 29.51%. Éliminant sur leur passage dix autres candidats. Un résultat qui bien entendu satisfait pleinement le candidat PS qui s'est adressé aux électeurs du FN.

La réaction surprenante mais elle a le mérite d'être claire : "Je ne m'adresse pas au Front National mais aux électeurs. Je pense être le candidat qui va dans le sens de leurs inquiétudes concernant la sécurité puisque nous voulons recruter des policiers, l'éducation, là encore des recrutements d'enseignants sont prévus et le pouvoir d'achat avec l'augmentation de l'allocation de rentrée scolaire."

Le candidat PS n'a, bien sûr, pas manqué de signaler que "comparé à 2007, Max Roustan a perdu près de 13 points. Battre un député sortant, la victoire ne sera que plus belle." Mais avant cela, il faudra poursuivre, pour l'un comme pour l'autre, sa campagne pour aller chercher les électeurs. Car comme le dit si bien le dicton, et ça vaut pour les deux candidats, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Stéphanie MARIN

stephanie.marin@objectifgard.com

Stéphanie Marin

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio