Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 14.06.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 206 fois

SAINT-DIONISY : La suppléante d'Étienne Mourrut violemment agressée devant son domicile

Eline Enriquez-Bouzanquet, suppléante d'Etienne Mourrut a été transporté au CHU de Nîmes après avoir reçu plusieurs coups de poings. Photo DR/

Alors qu'elle s'avançait vers l'entrée de son domicile, vers 23h30, Eline Enriquez-Bouzanquet, la suppléante d’Étienne Mourrut candidat UMP aux Législatives sur la 2ème circonscription du Gard -- face à Katy Guyot (PS) et Gilbert Collard (FN) -- a été agressée par un individu. La jeune conseillère municipale à la ville de Nîmes aurait reçu de nombreux coups de poing sur le visage.

Eline Enriquez-Bouzanquet a été retrouvée, terrifiée, par des amis qui l'avaient raccompagnée chez elle en voiture avant de déposer une autre personne. Transportée au CHU Caremeau de Nîmes, elle ne souffrirait d'aucune fracture.

Des menaces...

Lors de l'agression de la suppléante d’Étienne Mourrut, l'individu aurait proféré des menaces à l'encontre du candidat UMP qui après quelques jours de réflexion n'a finalement pas renoncé à la course aux Législatives. Une enquête a été ouverte par la brigade de recherches de Vauvert.

La candidate PS sur la 2ème circonscription du Gard, Katy Guyot n'a pas manqué ce jeudi matin de condamner cette agression : "Je suis scandalisée par cette agression et souhaite à Eline Enriquez-Bouzanquet un bon rétablissement. Le débat démocratique nécessite sérieux et sérénité, il ne saurait sombrer dans la virulence, la violence ou la haine." Gilbert Collard a lui aussi condamné "sans réserve" cet acte de violence.

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio