HBCN

HAND FÉMININ : Pour ses 40 ans, le HBC Nîmes change d’entraîneur et de Président

Le HBCN fête ses 40 ans ce dimanche à la manade Leron -Tessonier, sur la commune de St Geniès de Malgoires.

Un anniversaire synonyne de bouleversement au club pour cette intersaison 2012-2013.

Il y a quelques jours, on apprenait le changement de Président avec la nomination de Bertrand Roux à la place d'Olivier Gebelin, 22 ans de présidence à la tête du HBC Nimes. D'ailleurs, hier dans les jardins de l'hotel Imperator, le club fêtait comme il se doit ce départ.

Autre évolution, c'est un changement d'entraineur : Christophe Chagnard, actuel entraineur de l'équipe de Nationale 1 du club prend les rênes de l'équipe fanion du HBC Nîmes en remplacement de Manuela Ilie. Christophe Chagnard sera secondé par Sébastien Mizoule (déja adjoint de Manuela Ilie la saison passée).

Le club a fait une proposition de contrat à Manuela ILIE, afin qu’elle occupe le poste de responsable en charge de la formation.

Nous aurons l'occasion d'en reparler ...

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité