Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 02.07.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 349 fois

Six nouveaux membres intronisés par la délégation des Femmes Chefs d'Entreprises du Gard

La délégation Femmes Chefs d'Entreprises du Gard a intronisé six nouveaux memebres issus de secteurs d'activité très divers. Photo DR/

Mercredi dernier, la délégation des Femmes Chefs d'Entreprises (FCE) du Gard a intronisé six nouveaux membres à l'Hôtel L'Impérator à Nîmes, en présence de Jean-Paul Fournier, sénateur-maire de Nîmes, d'Henry Douais, président CCIT de Nîmes, de Karine Margutti-Heurtebise, vice-président de la commission Droits des Femmes et du vice-président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard, Jacques Bourgade.

Isabelle Badie (Privilège Sud), Chantal Delarue (Privilège Sud), Séverine Brun (ALS Locations), Jacqueline Bach (Chérie FM), Annie Ferrandes (FB Conseil) et  Béatrice Cathelineau (agent immobilier), toutes issues de secteurs d'activité très divers, comme l'agrofourniture, les médias, les services, l'immobilier ou encore les Centres d'affaires, ont donc poussé la porte de la délégation gardoise de cette association mondiale créée en 1945. Une délégation présidée aujourd'hui par Lydia Bouziane, qui compte parmi ses membres Danielle Lafont, trésorière mondiale des FCE.

L'association a pour objectif premier la prise de responsabilités des Femmes Chefs d'Entreprises dans la vie économique et le renforcement de leur présence dans les instances décisionnelles au niveau local, régional et national (Prud'hommes, URSSAF, CAF, CCI...). Elle a également pour mission de créer un réseau national et international sur lequel peuvent s'appuyer chacune de ses membres.

Stéphanie Marin

Economie

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio