Actualité générale.Actualités

NÎMES : Un chauffeur de bus placé en garde à vue après la mort du SDF

Souvenez-vous. Vendredi soir, aux alentours de 20 heures, un SDF d'une quarantaine d'années est retrouvé mort à un arrêt de bus sur la place Saint-Charles à Nîmes. (Lire notre article) Les circonstances de la mort du quadragénaire sont floues. Dans un premier temps, les enquêteurs pensent que l'homme a été percuté par un automobiliste. Les policiers semblent, depuis, avoir changé leur fusil d'épaule.

Hier, un chauffeur de bus qui travaille pour la ville a été placé en garde à vue puis relâché en fin de journée. Selon les premières constatations des policiers, le bus aurait percuté le SDF sans que le chauffeur ne s'en aperçoive. Les circonstances exactes de l'accident ne sont toutefois pas encore très nettes. Justement, les enquêteurs sont toujours à la recherche de témoins, notamment des deux ou trois passagers du bus de la ligne D qui se trouvaient, vendredi 20 juillet, sur les coups de 20h10, à hauteur de la Place Saint-Charles. Si vous avez été témoin de l'accident, contactez le 04 66 27 30 37 ou 04 66 27 30 38.

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité