Actualité générale.Actualités

QUE FONT-ILS DE LEURS VACANCES ? Gilbert Collard alternera entre la Bretagne et le Gard

Gilbert Collard, le soir de sa victoire aux législatives. Crédit Objectif Gard / TD

Après plusieurs mois passés sur les routes de France dans la cadre des élections présidentielles, puis législatives, Gilbert Collard, le tout jeune député de la deuxième circonscription du Gard, a besoin de souffler.

L'avocat, âgé de 64 ans, a d'abord choisi de partir en Bretagne :"Je me rends pendant une dizaine de jours à Quiberon avec ma femme, mes deux filles et mes trois chiens". Autour de la mi-août, l'homme politique rentre dans la région :"Je serai dans le Gard pour passer la fin de mes vacances dans mon Mas près de Vauvert".

Pour les occupations, l'homme a un programme déjà bien rempli :"Je suis en train de lire le Traité de Droit Parlementaire, c'est très intéressant. Et sinon, je termine l'écriture d'un livre sur les grandes escroqueries du XXème siècle." Et la farniente dans tous ça ? "Je suis obligé de travailler, sinon je m'ennuie", conclut le député. Des vacances qui ne seront donc pas de tout repos.

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

5 réactions sur “QUE FONT-ILS DE LEURS VACANCES ? Gilbert Collard alternera entre la Bretagne et le Gard”

  1. Si vous saviez comme on s’en fout des vacances de collart… rien de plus important dans le département ? vous êtes à court d’articles comme le midi-libre qui se soucie des vacances de bourdin !!!

  2. Pourquoi précise-t-il le lieu de ses vacances ?
    Personnellement, je n’ai pas vu l’ombre d’un travail constructif sur mes dossiers !
    Imaginaire ?

  3. Quel narcisisme quand même !
    C’est pour cette raison qu’il dit s’ennuyer s’il ne travaille pas, enfin disons plus exactement s’il ne s’active pas ou ne s’agite pas dans quelque élément et pas forcément à juste titre,
    que la France le sache, je passe mes vacances en IRLANDE

  4. S’il va en vacance en Bretagne comme il le dit il risque de rencontrer Patrice Prat qui est aussi en vacance là haut;ils feraient mieux de se mettre au boulot ces messieurs,il est vrai que la campagne a étée fatiguante! la rentrée va etre dure pour tout le monde surtout pour nous les gens d’en bas qui ne sont pas tous partis en congées!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité