Actualité générale.Actualités

J.O DE LONDRES : Yannick Agnel nage dans l’or

Yannick Agnel a décroché sa deuxième médaille d'or, hier, lors de la finale du 200m nage libre. Photo DR/

Yannick Agnel a remporté hier, lundi 30 juillet, la médaille d'or lors de la finale du 200m nage libre au Jeux Olympiques de Londres. Le nageur nîmois en est donc à son deuxième coup d'éclat, vingt quatre à peine, après avoir décroché la médaille d'or au relais 4x100 mètres.

Yannick Agnel fait la fierté des Nîmois. À, à peine 22 ans, il vient de s'offrir une deuxième médaille d'or de ces Jeux Olympiques de Londres, en s'imposant en finale du 200 m nage libre face au Sud-Coréen, Park Tae-hwan, médaillé d'argent au J.O de Pékin (2008) et le nageur chinois Sun Yang qui montent tous deux sur la deuxième marche du podium. Cerise sur le gâteau avec son temps de 1:43.14, Yannick Agnel, champion d'Europe 2010 sur 400m libre, a établi un nouveau record de France sur le 200m nage libre. Jusqu'où ira le Nîmois ? Va-t-il décrocher sa troisième médaille d'or au 100m nage libre ? Réponse mardi lors de l'épreuve du 100m nage libre.

TF1 consacre un reportage à Yannick Agnel

 

Stéphanie MARIN

stephanie.marin@objectifgard.com

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité