Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 09.08.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 101 fois

BESSEGES : Le père de famille toujours en fuite n'est pas l'auteur du vol de la fourgonnette C15

Le jeune homme âgé de 22 ans est soupçonné d'avoir tué son bébé. Il est activement recherché par les gendarmes. Photo DR/

Le jeune homme âgé de 22 ans est soupçonné d'avoir tué son bébé. Il est activement recherché par les gendarmes. Photo DR/

En ce jeudi 9 août, soit deux jours après le drame, les gendarmes poursuivent leurs recherches pour trouver ce père de famille âgé de 22 ans qui a tué son bébé de 8 mois en le jetant à deux reprises au sol pour une histoire de crème solaire. Avec cette histoire de fourgonnette C15, dérobée hier à Florac en Lozère, dernier lieu où a été aperçu l'étudiant en Histoire en fuite, les militaires pensaient avoir une piste. Malheureusement, ils l'ont retrouvé ce jeudi après-midi en Lozère et ont identifié l'auteur du vol qui n'est pas le fuyard.

Autre piste abandonnée

En milieu de journée, les gendarmes du Cantal ont reçu un coup de téléphone d'un témoin qui pensait avoir croisé le chemin du jeune homme recherché dont la photo est diffusée dans tous les médias nationaux. C'est dans un office de tourisme qui cette personne a cru voir le fuyard qui demandait à réserver quelques nuits dans un camping. "La personne a contacté la gendarmerie du Cantal qui s'est aussitôt rendue dans le camping où devait se trouver le jeune homme" a-t-on appris de source militaire. Après vérifications, il s'est avéré que ce n'était pas le jeune homme recherché.

Le jeune homme de 22 ans est activement recherché par une soixantaine de gendarmes assistés d’une équipe cynophile et d’un hélicoptère.

S.Ma

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio