Actualité générale.ActualitésPolitiquePolitique.

VAUVERT : Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, s’invite à la fête votive

Manuel Valls, avec son ami Jean Denat sur sa gauche, lorsqu'il était venu soutenir Katy Guyot pendant les élections législatives. Photo Objectif Gard

Hier, sur les coups de 13 heures, un invité surprise pointe le bout de son nez à la fête votive de Vauvert. Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur, la veille à Aix-en-Provence, a profité de son passage dans le sud de la France pour rendre visite à son ami Jean Denat, vice-président du Conseil général du Gard. L’amitié entre les deux hommes n’est pas récente puisque dans le cadre de la dernière campagne des élections législatives, Jean Denat était parvenu à faire venir à deux reprises le ministre pour soutenir sa protégée Katy Guyot, finalement battue par le Frontiste Gilbert Collard (voir photo).

Décontracté, Manuel Valls, accompagné de ses trois enfants, s’est promené dans les rues de la commune gardoise, se prêtant volontiers au jeu des photos. Il a enchaîné un nombre de poignées de main incalculable avant de se rafraîchir autour d’un apéritif au milieu des Vauverdois. Le ministre est ensuite allé serrer la main de Gilbert Collard, le député FN de cette deuxième circonscription - que comprend Vauvert - qui est en vacances dans son mas près de Vauvert.

Manuel Valls ne devrait pas trop manquer aux Gardois puisqu’il sera de retour dans le département dès le mois prochain, entre le 17 et le 24 septembre, pour présenter son nouveau dispositif, les zones de sécurité prioritaires mises en place à Saint-Gilles et… Vauvert.

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “VAUVERT : Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, s’invite à la fête votive”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité