Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 09.09.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 123 fois

SUSPICION D'AMIANTE Les collégiens de A.Coussens reprendront bien les cours mardi

Les collégiens seront répartis dans des salles municipales puis dans des bungalows le temps que les travaux se terminent. Photo DR/

Suite à une suspicion d’amiante au collège Armand Coussens à Saint-Ambroix, le Conseil général et la direction des services départementaux de l’Education nationale du Gard  ont organisé une réunion d’urgence jeudi dernier soit le 6 septembre. Lors de cette réunion, il a été décidé par mesure de précaution de fermer le collège le vendredi  7 et le lundi 10 septembre.

Mardi, les collégiens retourneront en cours ce mardi 11 septembre dès 8 heures. La mairie de Saint-Ambroix a mis à disposition du collège et ce dès hier, huit salles municipales. Le Conseil général les équipera de tableaux et de chaises et prévoit six surveillants supplémentaires pour accompagner les élèves vers ces salles.

En parallèle, le Conseil général a décidé de mettre en place 9 bungalows équipés sur un parking attenant au collège et mis à disposition par la mairie. Ils seront installés d’ici une quinzaine de jours et serviront de classes durant toute la durée du chantier.

S.Ma

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio