CultureEconomieEconomie.Féria de Nîmes.

NÎMES : Le fast-food L’Econome se met à l’heure de la féria des vendanges !

 

Entre les corridas et les apéros le concept food l’Économe vous propose, pour la féria des vendanges, une « cuisine alternative maison » savoureuse et originale afin de bien manger même à emporter !

L’Économe, légumerie à emporter, propose des formules de 3,50 euros à 8,50 euros composées de pommes de terres cuites au four, de légumes et salades de saison, de sauces et desserts maison, de boissons légères ou artisanales. Les recettes évoluent en respectant la saisonnalité des produits et en favorisant un approvisionnement local. Un concept qui se veut une alternative saine et économique au classique sandwich.

Pour la féria, L’Économe vous donne des ailes en proposant des recettes adaptées aux besoins du corps et de la fête (« gardianne maison », « fajitas olé », et autres spécialités...).

Au delà de son engagement nutritionnel, l’Économe adopte un modèle économique basé sur le développement durable : éco-emballage en pulpe de canne, produits issus d’une agriculture raisonnée, aménagement du lieu à partir de matériels d’occasion… L’Économe pousse le bouchon encore plus loin en proposant à ses clients de venir avec leurs propres contenants et couverts pour limiter le gaspillage des emballages…

L’Économe sera ouvert vendredi 14, samedi15 et dimanche 16 septembre non stop de 10h à 23h toujours au 3 rue Jean Reboul à Nîmes( face au Polé).

Contact : L’Économe: 3 rue Jean Reboul – 30000 Nîmes - 04 66 23 55 02 / leconome.nimes@gmail.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité