Actualité générale.ActualitésNîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE : Victor Zvunka fait le bilan de ce début de saison

Victor Zvunka à la sortie d'un entraînement

Après une trêve de deux semaines, les joueurs du Nîmes Olympique vont rechausser leurs crampons, demain soir à 18h45, au stade des Costières. Cette quinzaine de jours sans confrontations est l’occasion de revenir avec l’entraîneur nîmois Victor Zvunka sur ce début de championnat: « Je ne m’étais pas fixé d’objectif comptable mais c’est plutôt satisfaisant de prendre 7 points en six journées avec quatre matchs à l’extérieur. Malgré tout, je suis perfectionniste, je voudrais que ce soit toujours mieux». Tellement perfectionniste que le coach ne peut s’empêcher d’avoir quelques regrets : «Dans cette première partie de championnat, on a fait pas mal d’erreurs qui nous ont coûté des points. Je pense qu’on aurait pu gagner contre Nantes et prendre au moins un point à Auxerre et à Clermont. Et puis, il y a ce match contre Caen, à domicile, où on n’était pas du tout dedans physiquement».

Pour les satisfactions, on note la capacité des crocos à gagner à l’extérieur et à réagir après les coups durs. « J’ai une équipe de caractère », confirme Zvunka qui reste encore prudent sur la suite de la saison : « Je ne m’enflamme pas. J’attends la dixième journée pour voir où on en sera. J’aurai une meilleure idée de ce que mon équipe peut faire sur la durée », concluait-il vendredi matin à la sortie d’un entraînement venteux.

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité