Alès

ALÈS : 8ème salon de l’habitat, du vendredi 21 au lundi 24 septembre 2012

La 8e édition du Salon de l’Habitat ouvrira ses portes ce vendredi 21 septembre 2012 au parc des expositions d’Alès pour 4 jours de conseils et d’idées.

Aujourd’hui dans un monde en pleine transition, tous les efforts se portent sur le respect de la planète allié au confort, au désir de bien être et à la recherche d’esthétique. L’habitat est devenu un lieu privilégié pour se ressourcer. L’habitat a toujours été une valeur fondamentale dans notre pays. Même si 95% des français disent se sentir bien chez eux, 68% d’entre eux envisagent d’apporter des améliorations dans leur domicile pour s’y sentir encore mieux. En période de conjoncture incertaine, notre habitat est devenu une valeur refuge, un espace protégé qui reflète l’expression de l’identité de chacun d’entre nous. Notre habitat actuel ou futur est aujourd’hui conçu autour de nos envies, nos besoins de qualité, de confort mais aussi d’économies.

Alors que vous soyez à la recherche de la dernière nouveauté ou d’une technologie de pointe, de matériaux authentiques ou traditionnels ou tout simplement d’aide ou de conseils sur le plan financier, le salon de l’habitat d’Alès vous propose 4 jours pour répondre à tous vos projets.

Le salon de l’habitat d’Alès est devenu un rendez vous incontournable avec 7000 m² de surfaces couvertes et 10.000 m² d’extérieur, avec plus de 220 exposants parmi les meilleurs professionnels des secteurs de l’habitat pour trouver toutes les solutions en matière de construction, de rénovation, de décoration ou de jardin.

L’amélioration de son intérieur, les nouvelles tendances de décoration, les travaux d’aménagement pour rendre son logement plus chaleureux sont autant de besoins qui trouveront leurs réponses au salon de l’habitat d’Alès les 21, 22, 23 et 24 septembre 2012.

Cette année l’édition du salon aura pour thème la décoration intérieure de l’habitat et à cette occasion, l’association les Chemins d’Art reconduit la présentation d’un Espace Créateurs d’Art au sein du salon.

Cet espace sera un salon dans le salon, une vingtaine d’exposants prendront place en extérieur sous plusieurs espaces couverts. Une grande diversité d’œuvres uniques et de qualité vous attendent dans ce “village de créateurs”, présentées par des artistes peintres, céramistes, sculpteurs, créateurs de meubles et de bijoux… Rendez-vous ICI pour le détail des espaces.

Découvrez la liste des exposants ICI

 

Lieu : parc des expositions d’Alès à Méjannes les Alès

Horaires : 9 h 30 – 19 h sans interruption

Tarif : 3,50 euros (gratuit pour les – de 8 ans). Possibilité de télécharger des invitations gratuites ICI

 

 

Toutes les animations du Week-end du 22 et 23 septembre 2012 dans le Gard  ICI

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité