Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 04.10.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 221 fois

GARD Nathalie Nury succède à Patrice Prat au Conseil général

Nathalie Nury a officiellement pris ses fonctions de conseillère générale ce jeudi 4 octobre. Photo DR/ - CAZENOVE Jean-Mathieu

Ce jeudi 4 octobre dès 9h30, L’Assemblée départementale s'est réunie en séance publique extraordinaire pour le remplacement de Patrice Prat par Nathalie Nury, à Nîmes à l’auditorium  de la Maison du Département.

Suite à la démission de Patrice Prat, conseiller général du canton de Roquemaure, élu député,  Nathalie Nury, nommée le 1er août, le remplace dans ses fonctions au sein de la commission permanente, et aussi  en qualité de membre titulaire de trois commissions : Développement social, Infrastructures et Déplacements, et Environnement et Qualité de Vie. Elle lui succèdera enfin au sein des commissions administratives associées, du Conseil d’Administration du Service Départementale d’Incendie et de Secours, de la commission de Délégation de service public, et de la régie chargée de la gestion et de l’animation du Centre Sportif Départemental de Méjannes-Le-Clap « Espace Gard découvertes ».

S.Ma

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio