Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 05.10.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 231 fois

NÎMES Les gendarmes lancent un appel pour retrouver les propriétaires des bijoux dérobés

Photo d'illustration D.R/O.G - Getty Images

Photo d'illustration D.R/O.G • Getty Images
Photo d'illustration D.R/O.G • Getty ImagesUn appel aux victimes de cambriolages survenus entre décembre 2011 et juin 2012 dans les régions Auvergne, Languedoc-Roussillon, PACA et Rhône-Alpes, a été lancé par la section de recherche de Clermont-Ferrand, suite à une saisie de quelques 700 bijoux.

"Nous avons pu constater que plusieurs de ces objets avaient été volés à Lunel, Montpellier et Nîmes car des dates et lieux de mariage ou de naissance étaient estampillés sur ces bijoux" a déclaré une source proche de l'enquête à l'agence de presse SIPA. Ainsi, les personnes qui auraient été victimes d'un cambriolage à Nîmes, Lunel et Montpellier sont invitées à prendre contact avec la gendarmerie de Clermont-Ferrand via un numéro vert (0-800-003-785) ou par mail (sr.clermont-ferrand@gendarmerie.interieur.gouv.fr). Et afin de les aider à identifier leurs bijoux, des photos ont été publiées sur un site internet.

Le receleur, aujourd'hui incarcéré, a été arrêté le 19 juin dernier à Poitiers au volant d'une Porsche en possession de quatre kilos d'or et de bijoux ainsi que 209 euros en liquide.

S.Ma

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio