Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 30.10.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 154 fois

ALÈS Alexandra Lamy présente en avant-première l'un de ses plus beaux rôles au cinéma

Alexandra Lamy était hier soir au cinéma Les Arcades à Alès. Photo DR/S.Ma

Petit pull à col roulé et jeans, Alexandra Lamy est revenue sur ses terres natales en toute simplicité, hier soir. Un comeback flash éclair, loin des mondanités, pour présenter et défendre le film réalisé par Sandrine Bonnaire,  J'enrage de ton absence, au cinéma Les Arcades à Alès. Et ils étaient nombreux (plus de 300 personnes) à attendre la comédienne, compagne de Jean Dujardin, confortablement installés dans les fauteuils rouge vif du cinéma alésien. Une popularité qui a une fois de plus touché Alexandra Lamy, comme si l'amour de son public était à chaque fois une surprise.

Surprise, elle l'a été aussi le jour où Sandrine "Bonheur" lui a proposé le rôle de Mado "un personnage fort et attachant." Un rôle loin de ceux que l'on peut retrouver dans son CV, mais qui pourtant lui va comme un gant.

J'enrage de ton absence, le deuxième film de Sandrine Bonnaire

Sandrine Bonnaire signe là son deuxième film tout aussi poignant que son premier, un documentaire qui dresse le portrait de sa sœur Sabine, atteinte d'autisme : Je m'appelle Sabine. Cette fois-ci, le film aborde plusieurs thèmes très forts comme la paternité, l’absence, le chagrin, le secret est celui d’une rencontre entre Jacques (William Hurt), un homme qui a disparu de la circulation pendant dix ans et Paul (Jalil Mehenni), le fils de son ancienne compagne, âgé de sept ans. Entre les deux, une complicité nait et finit par déranger Mado (Alexandra Lamy), la mère de Paul, qui tente d’empêcher cette relation naissante.

Sortie prévue le 31 octobre.

La bande-annonce

S.Ma
Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio