Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 13.11.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 116 fois

BARJAC Une information judiciaire ouverte pour "recherches des causes de la disparition"

Chloé Rodriguez, 15 ans a disparu depuis vendredi dernier. Photo DR/

Ce mardi 13 novembre, selon les informations du Midi Libre le parquet d'Alès a ouvert une information judiciaire pour "recherches des causes de la disparition" dans le cadre de l'affaire de la mystérieuse disparition de Chloé, une adolescente de 15 ans.

Quatre jours après sa disparition, Chloé reste introuvable et ce malgré une forte mobilisation des gendarmes et des habitants de la commune qui fouillent les coins et recoins sur une distance de 16kms autour de Barjac. Hier, le procureur de la République d'Alès, Thierry Lescouarc'h, affirmait qu'aucune piste n'était privilégiée "pour qu’aucun détail pouvant faire avancer l’enquête dans un sens comme dans un autre ne soit omis."

Appel à témoins

Chloé mesure 1,59m pour 42 kg, elle a les cheveux châtains et les yeux bleus. Elle est vêtue d’un blouson Adidas crème avec des manches bleu marine, d’un jean recouvert d’un pantalon de ski noir, de baskets Adidas montantes et a un casque intégral noir. Si vous l’avez vu, contactez la gendarmerie de Barjac au 04 66 24 50 57 ou la gendarmerie d’Alès au 04 66 86 16 67.

S.Ma

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio