Actualité générale.Actualités

SECOURS POPULAIRE Un appel à la solidarité suite à un incendie

L'Atelier du Jouet de la Fédération du Gard du Secours populaire français, situé 101 Route d’Avignon a été victime d’un incendie dans la nuit de vendredi à samedi. "C’est un coup dur à la veille de notre campagne des Pères Noël verts" précise par voie de communiqué de presse de Florence Luisière, secrétaire générale de la fédération gardoise qui lance ainsi un appel à la solidarité.

"Nous aurions besoin de jouets que vous pouvez déposer du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h à la Fédération 104 Rte d’Avignon à Nîmes. Nous avons aussi besoin de nouveaux bénévoles pour les paquets cadeaux : Assurant plusieurs stands à partir de cette fin de semaine et jusqu’à fin décembre, ce sont 50 bénévoles par jour dont nous avons besoin ! Enfin, nous lançons un appel aux dons financiers : Alors que le nombre de personnes accueillies par les bénévoles augmente, nous avons besoin de moyens supplémentaires."

S.Ma

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “SECOURS POPULAIRE Un appel à la solidarité suite à un incendie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité