Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 22.11.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 141 fois

ALÈS Un enfant aperçu dans un coffre : Lorsqu'un jeu tourne à la psychose

Photo d'illustration / Objectif Gard

Photo d'illustration / Objectif Gard

Dimanche dernier, soit 18 novembre, lorsqu'un homme entrain de se servir à la station essence du Centre Leclerc d'Alès, aperçoit les jambes d'un enfant dans le coffre entrouvert d'une voiture garée à la pompe à côté de la sienne, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter. Faisant fi de ne rien remarquer, il tente de retenir la plaque d'immatriculation du véhicule suspect avant de se précipiter au commissariat.

Oui mais voilà, sa mémoire lui fait défaut et les policiers mettront deux jours à retrouver le véhicule en question et son propriétaire domicilié dans la commune Les Vans, en Ardèche. Les policiers alertent alors les gendarmes ardéchois qui rendent visite au suspect bien surpris de les voir sonner à sa porte. Car l'homme n'a rien d'un kidnappeur, il est le père de l'enfant qui s'était caché dans le coffre de sa voiture pour s'amuser. Il en était sorti quelques minutes plus tard, mais ça, le témoin ne l'avait pas vu.

Il ne s'agissait donc que d'un jeu d'enfant, un soulagement pour les policiers et gendarmes qui craignaient d'avoir à faire à une nouvelle "Affaire Chloé."

S.Ma

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio