A la uneSports Gard

GRAND CHALLENGE : Romain Dumas remporte l’épreuve une nouvelle fois !

DR Mairie Alès

Romain Dumas et sa Porsche 997 sont les grands vainqueurs de la 5e édition du Grand Challenge qui s'est déroulé ce dimanche au Pôle mécanique d'Alès.

Pourtant, pour Romain Dumas, l'affaire n'a pas été aussi simple tant Vincent Beltoise et sa Caterham lui ont fait des misères. L'Alésien était même proche de l'exploit, rageant que sa défaite soit liée à un problème technique.

Pour Romain Dumas, c'est la passe de trois après celles de 2009 et 2010. A l'issue de la course, il a glissé quelques mots : "L'an dernier c'est moi qui ai eu quelques soucis mécaniques et Vincent s'était imposé".

Notez  par ailleurs qu'en raison de l'abandon de Vincent Beltois, Fabrice Morel termine comme en 2010 à la deuxième place et Jack Brinet à la troisième place.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité