Actualité générale.Actualités

UZÈS : Le Marché de noël a tenu ses promesses …

DR Mairie d'Uzès

 

Le marché de Noël d’Uzès de l’ACVU, l’association des commerçants de la ville d’Uzès mi-décembre a tenu ses promesses avec plus de 60 exposants participants. Les visiteurs venus nombreux d’ici et d’ailleurs ont apprécié la qualité et le cadre pittoresque de la place aux herbes d’Uzès. Le dimanche a connu une fréquentation record matin comme après-midi. Une très large variété de produits artisanaux et de producteurs a été plébiscitée dans divers domaines dont la gastronomie, les escargots de l’Uzège, le fromage, le champagne, les vins, les nougats… les arts de la table, la décoration d’intérieur, les jouets et la mode et les accessoires. Sans oublier la tombola organisée par l'association des commerçants de la ville d'Uzès, l’ACVU et relayée par les commerçants participants de la ville et les exposants du marché qui a également rencontré un vif succès.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité